Et voilà, nous arrivons à la fin de ce cycle de yoga, entamé au tout début de cette nouvelle année avec l’envie de remettre le corps en mouvement. Ces semaines ont été un voyage, une exploration du mouvement, de la fluidité et de la force, toujours avec cette attention particulière à la douceur.

Nous avons réappris à habiter pleinement nos corps, à réveiller en douceur nos articulations, à nous ancrer avec fluidité et à retrouver une force profonde, mais toujours empreinte de délicatesse.
Nous avons exploré ensemble cette belle alchimie entre la force et la souplesse, entre l’élan et l’apaisement, entre l’énergie et la douceur. Chaque séance a été une invitation à nous reconnecter à notre souffle et à redécouvrir la puissance du mouvement conscient.
Comme le dit si justement cette citation qui a accompagné notre dernière séance :
" Le yoga est une danse silencieuse où chaque mouvement épouse le souffle,
où l'on tourne, s’étire et se déploie comme une vague en équilibre.
C’est une invitation à la douceur et à la force, à l’ouverture et à l’ancrage,
à laisser le corps parler et l’âme s’élever "
La playlist
Tout au long de ce cycle, la musique a été un fil conducteur.
Nous avons été accompagnés par Cuatro Vientos de Rey & Kjavik Remix
Ses vibrations nous ont enveloppés dans une atmosphère propice à l’exploration et au lâcher-prise.
🔊 Et si vous la remettiez maintenant ? Fermez les yeux, laissez le son vous traverser, et trouvez le mouvement. Pas de règle, pas d’ordre, juste l’élan du corps, comme il vient, sans chercher à faire « juste », sans attendre un début ou une fin.
Bougez, explorez, ressentez.
Un petit coup de boost

Comments